vendredi 27 décembre 2013

Clarisonic Mia 2 ~ Avis première utilisation

Hello,
Je commence par vous souhaitez de joyeuse fête, j’espère que vous avez été gâté part le père noël. 
Moi il ma bien gâté puisque j'ai reçu la Mia 2 de clarisonic. je pense que mes parents mon prise pour une folle quand j'ai découvert mon cadeau, et mes frères non pas compris ma joie pour "une brosse qui nettoie le visage", mais sa c'est normal c'est des mecs. et ce qui non pas compris s'est que c'est LA brosse nettoyante.

 maintenant il faut attendre 24h pour la charge, sa c'est le plus dur. c'est comme mettre le meilleure des gâteaux au chocolat et dire "non non tu attends 24h avant de le manger

Donc hier soir j'ai eu la joie de pouvoir l'utiliser, avec le petit bouquin devant les yeux pour bien m'en servir, bien qu'avec tout ce que j'avais lu sur les blogs, je savais comment faire....


J'humidifie ma brosse, je met le produit fourni avec (oui j'ai eu le coffret 2 brosse et un produit en plus) et hop c'est parti 20 sec sur le front , 20 sec sur le nez et menton, 10 sec part joue. 

J’étais un peu surprise que le produit ne mousse pas beaucoup, moi qui étais habituer a mousser tout mon visage pour un bon lavage...
Après ça pour vérifier si la brosse fait bien sont job je prend du coton et du produit et je passe sur mon visage, déception il me reste du fond de teint sur le coton.
Alors hop c'est reparti pour 10sec sur tout le visage.
Et la parfait, plus rien sur mon visage, J'avais l'impression d'avoir fait un masque purifiant chez la plus grande des esthéticiennes . Mon grain de peau déjà affiné, et mes petit points noir du nez (ceux que rien n'avait réussi a les délogé ) presque disparue.
Et ce matin au réveil, encore l'impression d'avoir la peau super propre .

Alors cette brosse je l'aime déjà , j'en suis amoureuse. 
je m'en servirais le soir pour bien démaquiller ma peau, mais je pense que je vais enlever d'abords le plus gros avec de l'eau micellaire . et je vais m'acheter une bonne crème de nuit, parce que je pense qu'il faut bien hydraté sa peau après. D'ailleurs si vous avez des noms de bonne crème de nuit je suis preneuse. 

bon , maintenant je prie pour pas avoir une éruption de boutons comme certaine blogueuse ont eu. 

belle journée, bises !

2 commentaires:

  1. Cette brosse a l'air formidable, je vais sûrement l'acheter le mois prochain (le temps de renflouer les poches après Noël)! Comme crème de nuit je te conseille Rêve de Miel de chez Nuxe ou la crème riche à l'aloe vera de chez Planter's!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le conseil Lola, j'aime beaucoup la marque Nuxe, que j'utilise en crème de jour, donc bonne idée en plus de rester sur la même marque pour la nuit.
    Merci , bises

    RépondreSupprimer